Pour quelque raison, vous voulez pouvoir contacter Cdiscount par email mais ne connaissez pas son adresse et avez du mal à la trouver ?
Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.
Cet article va justement expliquer comment envoyer un mail à Cdiscount, comment procéder en passant par l’Espace Client et montrer les autres moyens de contacter Cdiscount.
Voyons-les donc ensemble !
Comment envoyer un mail à Cdiscount ?
Cette grande plateforme de vente en ligne est tellement large et les utilisateurs qui y ont recours sont tellement nombreux qu’il est pratiquement impossible de traiter toutes les requêtes, remarques et questions par email. C’est la raison pour laquelle il est difficile de retrouver une adresse mail accessible à tous pour écrire à Cdiscount.
Cela dit, pour satisfaire les utilisateurs, les responsables ont tout de même pris le soin de diviser le service en plusieurs secteurs et des adresses mails sont disponibles pour les plus importants d’entre eux pour que l’on puisse les contacter directement. Pour ceux qui se demandent alors comment envoyer un mail à Cdiscount, voici les adresses disponibles.
1. Pour demander des informations et / ou des conseils
L’une des raisons les plus courantes pour que l’on cherche à contacter Cdiscount, c’est que l’on a besoin d’informations et/ ou de conseils détaillés avant la vente ou l’achat d’un produit sur le site. Si c’est votre cas, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse [email protected].
2. Pour informer d’éventuelles tentatives de fraudes ou d’arnaques
Sur une plateforme aussi grande, l’on n’est jamais vraiment à l’abri des arnaques et des fraudes. S’il vous arrive alors de recevoir un mail assez douteux venant de Cdiscount et que vous voulez en informer les responsables, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse [email protected].
3. Pour signaler un contenu illégal ou inadapté
Si la raison pour laquelle vous voulez envoyer un mail à Cdiscount, c’est de signaler un contenu illégal ou inadapté, il existe également une adresse disponible à cet effet. Il s’agit de [email protected] à partir de laquelle les responsables recevront directement votre message.
Comment procéder en passant par l’Espace Client ?
Si votre situation ne concerne aucun des cas mentionnés plus haut, vous avez également de grandes chances de faire parvenir votre requête, votre remarque ou votre question à Cdiscount en utilisant l’Espace Client, mais encore faut-il connaître les manœuvres à faire.
1. Avoir un compte
Pour accélérer votre manœuvre et vous donner tout simplement accès à l’Espace Client, il convient d’avoir un compte. Dès lors que vous en avez un et que vous y accédez, vous vous retrouverez sur la page d’accueil de l’Espace Client dans laquelle de nombreuses options seront affichées pour vous aider.
2. Choisir l’une des options proposées
Il convient de savoir que l’Espace Client ne permet pas de contacter directement Cdiscount. Cependant, il offre peut-être mieux en vous donnant la possibilité de résoudre encore plus vite votre problème s’il se rapporte à l’un des thèmes proposés sur la page.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur l’une des options qui s’affichent pour obtenir instantanément la solution appropriée. Entre autres, l’Espace Client vous donne la possibilité de suivre, d’annuler ou de retourner une commande, de gérer vos remboursements, d’utiliser un bon d’achat, de gérer votre abonnement et de retourner ou de réparer un produit.
3. Aller dans la Foire Aux Questions
Si aucun des thèmes proposés ne peut vous aider efficacement, l’Espace Client vous donne également la possibilité d’accéder à la « page des questions fréquentes » de Cdiscount. Il s’agit d’une Foire Aux Questions dans laquelle vous trouverez les questions les plus souvent posées par d’autres utilisateurs de la plateforme ainsi que les réponses données aussi bien par les utilisateurs que les responsables de Cdiscount.
Les autres moyens de contacter Cdiscount
Si aucune de ces méthodes ne peut résoudre votre cas, il existe bien d’autres manières de contacter Cdiscount sans passer par l’Espace Client. Pour ceux qui se demandent notamment comment envoyer un mail de réclamation à Cdiscount, voici d’autres façons de faire parvenir votre requête.
Appeler le Service Client par téléphone
Pour les demandes urgentes, il existe un numéro gratuit sur lequel vous pouvez directement parler à un conseiller du Service Client de votre situation. Il s’agit du 09 70 80 90 50.
Utiliser le courrier
Si vous voulez détailler votre message, vous pouvez également écrire à Cdiscount en utilisant le courrier. Il convient tout de même de préciser que l’adresse suivante n’est destinée qu’à recevoir du courrier venant d’utilisateurs et non des colis : Cdiscount.com/ SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly sur Marne.
Passer par les réseaux sociaux
Un moyen à la fois facile et rapide de contacter Cdiscount, c’est aussi de passer par les réseaux sociaux. En effet, Cdiscount est disponible sur Facebook et Twitter.
Contactez Cdiscount de diverses façons !
Si vous ne saviez pas comment envoyer un mail à Cdiscount pour leur faire part de votre situation quelle qu’elle soit, vous disposez maintenant de nombreuses façons de les contacter. Grâce à cet article, vous connaissez toutes les possibilités de les avoir depuis l’utilisation des adresses mails disponibles, jusqu’au recours à l’Espace Client et aux réseaux sociaux.
Tout ce que vous avez à faire est de choisir parmi toutes ces options en fonction de la nature de votre requête et du temps dont vous disposez pour résoudre votre problème.