Vous voulez avoir un bon conseil pour acheter une machine à rouler les cigarettes ?
Vous êtes ici au bon endroit !
En un coup d'œil: Nos 5 Meilleurs Choix de machines à rouler les cigarettes
- Meilleure de toutes : Powermatic 2 Plus Zorr
- Meilleur rapport qualité prix : Mikromatik OCB 3013
- Super pratique : Z H
- Extra intuitive : GERMANUS
- La plus robuste : Gizeh Silver Tip Boy
Dans cet article, nous vous proposons un comparatif spécial énumérant les 6 meilleures machines à rouler les cigarettes en 2024.
Allons les voir ensemble !
Comparatif des meilleures machines à rouler les cigarettes
IMAGE | PRODUIT | |
---|---|---|
Meilleure de toutes : | Powermatic 2 Plus Zorr
| Voir Sur Amazon → |
Meilleur rapport qualité prix : | Mikromatik OCB 3013
| Voir Sur Amazon → |
Super pratique : | Z H
| Voir Sur Amazon → |
Extra intuitive : | GERMANUS
| Voir Sur Amazon → |
La plus robuste : | Gizeh Silver Tip Boy
| Voir Sur Amazon → |
1. Powermatic 2 Plus Zorr – Meilleure de toutes
Type : électrique
Dimensions : 25 x 18 x 11,3 cm
La machine à rouler les cigarettes Powermatic 2 Plus est un bijou d’ingénierie avec lequel tout amateur de tabac peut créer des produits de haute qualité. Elle est équipée d’un moteur puissant, ce qui rend le système d’injection ultra rapide. La quantité de tiges que vous aurez à la fin de la journée sera impressionnante, et tout cela sans avoir à faire de gros efforts.
Son usage est super intuitif, donc aucune expérience n’est nécessaire pour la manipuler. Il suffit de mettre la bonne quantité de tabac dans la trémie, d’insérer le cylindre dans le tube d’injection et le tour est joué. La fonction JAM sera super utile pour la débloquer si nécessaire. De plus, sa structure robuste garantit sa résistance à l’usure due à l’usage quotidien. Elle est également livrée avec un formidable kit d’accessoires. Ses belles caractéristiques font sans aucun doute du Powermatic 2 Plus Zorr la meilleure machine à rouler les cigarettes que l’on peut trouver dans ce comparatif.
Pourquoi acheter le produit ?
Machine automatique à tubes : pratique et intuitive ! Peu importe que vous soyez inexpérimenté ou non avec cette pratique, fabriquer des cigarettes savoureuses et esthétiques sera une tâche très facile grâce à son système automatisé. Il suffit de démarrer la machine, de placer le cylindre dans le tuyau d’injection et la tige sortira d’elle-même lorsqu’elle sera complètement remplie.
Moteur puissant : vous pourrez préparer un bon nombre de cigarettes en peu de temps grâce à la merveilleuse puissance du moteur de cette machine à rouler. A la fin de la journée, vous aurez à votre disposition une importante quantité de tiges pour votre consommation personnelle ou pour partager avec vos amis qui apprécient le plaisir du tabac.
Système d’injection : le système d’injection efficace de la machine à rouler se charge de bien presser chaque tige. En fumant, vous apprécierez chaque bouffée sans que le tabac ne s’éteigne ou ne tombe constamment.
Lames en métal : les lames en métal très durables sont sans aucun doute un élément clé qui a permis à ce modèle de réussir son test avec brio. Vous ne serez pas déçu par les matériaux avec lesquels cet appareil a été fabriqué.
Fonction JAM : le tabac est coincé ? Pas d’inquiétude, la fonction JAM automatique permettra de régler rapidement le problème. Vous pourrez très vite poursuivre la fabrication de vos produits en toute sérénité.
Coque robuste : la coque robuste et compacte est faite pour résister à l’usage quotidien, aux chocs et aux rayures. Vous pouvez donc être certain que cette machine à rouler vous accompagnera pendant de nombreuses années encore. C’est pourquoi les avis positifs sur ce produit sont vraiment nombreux.
Formidable kit : elle vient avec un kit qui sert à entretenir son bon fonctionnement. On y retrouve entre autres une brosse de nettoyage pour enlever les résidus de tabac ainsi qu’une petite brosse et une baguette pour enlever toute saleté. Un câble avec un connecteur européen et un manuel d’instructions sont également inclus.
Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?
Réglage du tabac : il aurait été mieux que la machine puisse disposer d’un système permettant de régler automatiquement le niveau de remplissage du tabac. Cependant, l’injecteur presse bien la tige, c’est donc un détail qui n’affecte pas la qualité du produit final.
Plus ou moins couteuse : ce n’est pas le modèle le moins cher dans ce comparatif.
2. Mikromatik OCB 3013 – Meilleur rapport qualité prix
Type : manuel
Dimensions : 18 x 18 x 10 cm
Son style particulier et son côté pratique sont quelques-unes des spécificités qui font de la Mikromatic OCB 3013 l’une des meilleures machines à rouler les cigarettes pour les amateurs de tabac. Sa manivelle argentée simplifie le travail de remplissage, vous permettant de fabriquer quotidiennement une bonne quantité de produits.
Elle est dotée d’un grand bouton conçu pour vous donner un contrôle total sur l’appareil pendant que vous travaillez. Elle possède également un petit élastique pour maintenir le tube pendant le remplissage. Vous pourrez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez car elle est conçue pour résister très bien à l’usage quotidien et à l’usure du temps. De plus, comme elle est compacte et légère, vous pourrez l’emporter partout. Tout ceci sans oublier de mentionner son excellent rapport qualité prix qui lui a valu sa place dans ce comparatif.
Pourquoi acheter le produit ?
Haute performance : grâce aux performances de cette machine à rouler pas chère, vous pourrez fabriquer de nombreuses cigarettes par jour. Il suffit de placer le cylindre dans la bouche de l’injecteur, de remplir la fente avec du tabac, et ensuite tourner la manivelle pour finir le travail.
Variété de filtres : elle est compatible avec les filtres de 15 mm et 24 mm. Elle vous fera apprécier des cigarettes compactes et délicieuses avec des arômes variés selon vos goûts. Ce modèle a brillé lors de son test du fait de sa grande polyvalence.
Bouton : contrôle total ! Le bouton au-dessus de la poignée de la machine vous fera profiter d’un maintien ferme. Cela permettra d’éviter les mouvements brusques pendant le remplissage. De nombreux avis affirment alors que c’est un vrai plaisir d’utiliser cet appareil pas cher.
Caoutchouc de pression : ce caoutchouc de pression maintient le cylindre ferme à l’embouchure de l’injecteur de la machine à rouler, l’empêchant de sortir au milieu du processus de production. Une fois la fabrication terminée, elle libérera la cigarette pour que vous puissiez recommencer le processus.
Bonne durabilité : prévue pour de nombreuses utilisations ! La machine est fabriquée avec des matériaux de première qualité, ce qui lui permet de résister à l’usage quotidien, aux chocs et aux éraflures.
Compacte et légère : vous prévoyez de partir en voyage ? Sachez que vous pouvez emporter cette machine à rouler pas chère partout avec vous. Elle ne mesure que 18 x 18 x 10 cm et ne prendra donc pas beaucoup de place dans vos bagages. De plus, vous ne remarquerez même pas sa présence grâce à son poids léger de 0,8g.
Facile à nettoyer : une fois que vous avez fini de fabriquer vos cigarettes, vous pouvez nettoyer cette machine avec facilité. Il vous suffit de l’essuyer avec un chiffon sec pour enlever les débris de tabac ou la poussière. Utilisez une petite brosse pour la nettoyer en profondeur et la rendre comme neuve.
Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?
Pas de récipient large : bien qu’il ait de petits bords pour retenir le tabac, un récipient large pour travailler de manière plus ordonnée aurait été le bienvenu. Cependant, il ne s’agit là que d’un détail mineur.
3. Z H – Super pratique
Type : électrique
Dimensions : 23 x 8,5 x 9,3 cm
Vous pouvez préparer des cigarettes rapidement avec le rouleur ZH même sans aucune expérience. Le remplissage se fait par un engrenage à vis sans fin qui fonctionne par simple pression de bouton. Sa grande trémie peut stocker une bonne quantité de tabac. Elle est également dotée d’un bouton latéral permettant de régler la taille du tabac pour obtenir les meilleurs résultats.
Son entretien ne pose aucun problème car elle se nettoie facilement. De plus, elle est robuste et durable. Vous pouvez l’emmener partout grâce à sa taille compacte et son faible poids. Si vous êtes intéressé par un appareil super pratique, c’est la meilleure machine à rouler les cigarettes qui vous est destinée dans ce comparatif.
Pourquoi acheter le produit ?
Remplissage facile : le tube dans cette machine réalise un remplissage en quelques fractions de seconde. Le résultat équivaut à une cigarette que vous avez achetée au marché.
Bouton latéral : le bouton latéral positionné sur la machine à rouler est réglable à différents niveaux de sorte à rendre le tabac compact et solide. Votre cigarette ne sortira pas avant que vous l’ayez terminée. Le test effectué sur ce modèle montre à quel point ce dernier et efficace et fiable !
Une bonne trémie : pratique et efficace ! La trémie du rouleur vous permettra de placer de bonnes quantités de tabac, vous évitant alors de la recharger constamment. Elle vous aide également à éviter la perte de vos produits.
Une coque solide : la coque de la machine à rouler résiste bien aux chocs, aux rayures et à l’usure. En décidant d’acheter ce modèle, vous profiterez d’un produit qui garantit une longue utilisation dans le temps.
Fonctionnement intuitif : il s’agit d’une machine si intuitive qu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour que la magie opère. À la fin de la journée, vous aurez une bonne quantité de cigarettes prêtes à être consommées.
Taille compacte : grâce à sa taille compacte de seulement 23 x 8,5 x 9,3 cm, cette machine à rouler peut vous suivre partout. De plus, elle vous permet de travailler dans n’importe quel espace et se range facilement.
Kit d’accessoires : à l’intérieur du kit d’enroulement se trouve une brosse avec laquelle vous pouvez nettoyer l’intérieur de la machine ainsi qu’un câble d’alimentation.
Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?
Câble d’alimentation : le câble d’alimentation aurait pu être un peu plus long. Il serait ainsi plus facile de brancher l’appareil sur n’importe quelle prise.
4. GERMANUS – Extra intuitive
Type : manuel
Dimensions : 9,6 x 8,6 x 2,6 cm
Le GERMANUS est un rouleur pratique avec lequel vous aurez la possibilité de fabriquer une bonne quantité de cigarettes en un temps record. L’assemblage se fait au moyen d’une petite sangle remplaçable, dans laquelle on peut placer un papier de 70 mm. Vous pouvez former des tiges de 6 mm à 7 mm selon votre préférence.
En termes de conception, il s’agit d’une boîte très élégante, faite avec un matériau solide et durable. Vous pourrez l’emmener où vous voulez car elle est assez petite. En outre, son nettoyage est assez simple à effectuer. C’est la meilleure machine à rouler qu’il vous faut si vous recherchez un modèle extra intuitif.
Pourquoi acheter le produit ?
Pour différents tubes : satisfaction garantie ! La machine a été conçue pour être polyvalente et vous permettre de rouler des cigarettes de 6 mm à 7 mm. Et vu son prix plutôt pas cher, son test a été un véritable succès.
Finition parfaite : le résultat final sera une cigarette sans défaut et d’une excellente apparence. De plus, le tabac reste compact, ce qui l’empêche de s’éteindre à chaque bouffée.
Facile à utiliser : rouler des cigarettes avec cette machine est très simple. Il vous suffit de placer le papier de 70 mm sur la lanière, de la remplir à votre guise et de fermer la boîte. Vous aurez une cigarette bien serrée et savoureuse en quelques instants.
Transport facile : les dimensions de la machine sont de 9,6 x 8,6 x 2,6 cm, ce qui vous permet de l’emmener partout en toute aisance. Gardez-la dans votre mallette et même dans votre poche.
Structure robuste : elle résiste parfaitement à l’usure du temps grâce à sa structure robuste. C’est une machine à rouler que vous pouvez utiliser pendant des années sans vous inquiéter. D’autre part, la sangle dispose d’une durée de vie approximative de 6 mois. La bonne nouvelle c’est qu’elle peut être facilement démontée pour être remplacée.
Entretien facile : le nettoyage quotidien est très simple. Vous pourrez enlever tout résidu à l’aide d’une petite brosse ou d’un chiffon sec. Aussitôt, la machine à rouler sera de nouveau prête à l’emploi.
Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?
Sangle rigide : la sangle peut être un peu rigide lorsqu’elle est toute neuve. Cependant, après quelques utilisations, elle devient plus souple.
5. Gizeh Silver Tip Boy – La plus robuste
Type : manuel
Dimensions : 12 x 3 x 3,7 cm
Le Gizeh Silver Tip Boy est la machine parfaite pour les personnes qui n’ont pas d’expérience dans la fabrication de leurs propres cigarettes. Son mécanisme simple et intuitif est top pour fabriquer une bonne quantité de tiges par jour. De plus, elle est si compacte que vous n’aurez aucun problème à l’emmener où vous voulez.
L’injecteur remplit les tiges à merveille à tel point qu’elles semblent provenir d’une marque de renom. Elle est également équipée d’une petite spatule pour comprimer le tabac dans la fente de remplissage. Elle est faite pour résister à l’usage quotidien, aux chocs et aux éraflures. Vous pouvez l’entretenir convenablement au moyen d’une simple brosse.
Pourquoi acheter le produit ?
Machine manuelle : Pour fabriquer rapidement des cigarettes, il suffit d’ouvrir la machine et de placer la quantité de tabac requise dans la fente de remplissage, de mettre le tube dans la bouche de la buse et de plier l’appareil. La tige sera prête à être consommée en un rien de temps.
Cigarette compacte : la cigarette est si compacte lorsqu’elle sort de la machine à rouler qu’il n’y a aucun risque que le tabac puisse tomber. De plus, vous pourrez profiter de votre produit jusqu’à la dernière bouffée, sans craindre qu’il ne s’éteigne.
Structure robuste : cette machine à rouler est un vrai tank du fait de sa structure robuste. Son test affirme alors que ce modèle est prévu pour une très longue durée d’utilisation.
Petite spatule : elle est fournie avec une petite spatule pour compacter le tabac dans la fente de remplissage, ce qui lui permet d’être plus pressé et d’avoir un excellent goût. Ce qui n’a pas manqué de susciter de nombreux avis favorables de la part de ses utilisateurs.
Facile à entretenir : il suffit de passer une petite brosse pour enlever les résidus de tabac ou la poussière. Vous pouvez réaliser un nettoyage plus profond si vous utilisez un peu d’eau chaude – cela la nettoie en quelques secondes !
Unité portable : en étant super compacte, vous pouvez facilement la transporter dans un sac ou la ranger dans l’une de vos poches.
Qu’est-ce que nous n’aimons pas ?
Fente de remplissage : la fente de remplissage aurait pu être un peu plus large afin que le tabac puisse être introduit plus rapidement. C’est un détail mineur mais que vous devrez néanmoins considérer.
6. Rizla
Type : manuel
Dimensions : 17 x 7 x 3 cm
Les éléments à considérer lorsque vous achetez une machine à roule les cigarettes
Si vous voulez acheter un appareil qui vous permet de fabriquer vos propres cigarettes, il existe de nombreuses options que vous pouvez trouver sur le marché et beaucoup d’entre elles sont même proposées à des prix très bas. Elles peuvent être fabriquées avec des matériaux qui vous garantissent une résistance et une durabilité exceptionnelles. Vous verrez également de nombreux mécanismes internes qui vous permettront de fabriquer vos tiges rapidement et facilement. Voici quelques facteurs à prendre en compte pour faire le meilleur choix.
Dimensions
En ce qui concerne les machines à rouler les cigarettes, il existe une réelle variété de tailles dans lesquelles vous pouvez les trouver. Comme il y a de nombreux mécanismes qui peuvent être utilisés, vous pouvez avoir des appareils un peu plus grands que vos deux mains. Mais il est également possible de choisir un appareil très compact et facile à utiliser que vous pouvez parfaitement transporter dans votre poche. Vous ne manquerez pas de trouver celui qui correspond à vos besoins.
Matériau
De nombreux matériaux peuvent être utilisés dans la fabrication des machines à rouler les cigarettes. Avec une structure métallique, vous pouvez espérer utiliser le produit pendant longtemps. Cependant, certaines parties de ces machines peuvent être en plastique ou en d’autres métaux plus malléables. On trouve donc sur le marché une grande variété de modèle mais l’important c’est de choisir un appareil qui soit le plus robuste possible comme il est destiné pour un usage quotidien.
Entretien
Bien entretenir sa machine à rouler est une chose importante à réaliser régulièrement. Comme il s’agit d’appareil pouvant comporter plusieurs pièces, ses engrenages peuvent présenter des traces des matières premières que vous utilisez dans la fabrication de vos cigarettes. Et comme elle est plutôt petite, elle est souvent difficile à nettoyer. A cet effet, plusieurs fabricants les accompagnent de pièces spéciales telles que des pinceaux, des brosses ou d’autres éléments qui vous permettent de les nettoyer impeccablement.
Conception
Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe de nombreuses conceptions différentes de machines à rouler les cigarettes. Vous pouvez donc profiter d’appareils de la taille d’une petite boîte avec laquelle vous pouvez fabriquer un grand nombre de produits de qualité. D’autres modèles beaucoup plus compacts ne vous serviront qu’à faire le rouleau final, contrairement à d’autres qui vous permettent de placer toutes les parties des tiges et d’obtenir des résultats quasi professionnels.
Accessoires
Plusieurs accessoires peuvent être inclus à l’achat. Parmi eux, vous trouverez des brosses qui vous permettront d’entretenir l’appareil facilement et sans prendre beaucoup de temps. Un autre élément qui peut être inclus avec ces dispositifs est une petite spatule qui permet de manipuler le tabac et de bien le fixer.
La machine à rouler les cigarettes idéale pour vous
Il existe de nombreuses possibilités pour fabriquer ses propres cigarettes tout en espérant avoir un produit parfait. Dans ce comparatif, nous avons passé en revue les meilleures machines à rouler les cigarettes de 2022 afin que vous puissiez choisir celle qui répond le plus à vos exigences. Vous y trouverez un appareil fabriqué avec les matériaux les plus durables afin que sa durée de vie soit garantie le plus longtemps possible.